Bien-être2018-09-24T10:05:13+00:00

relaxSéances bien-être

Ces séances s’adressent à toutes celles et ceux qui désirent, en deux heures, retrouver un état de relaxation certain, décompresser, faire le bilan et ce, sur tous les plans

bien-etreCes séances s’adressent à toutes celles et ceux qui désirent, en deux heures, retrouver un état de relaxation certain, décompresser, faire le bilan et ce, sur tous les plans

Et peut-être résoudre des problèmes qui ont des répercussions sur leur santé et ce, à tous les niveaux
En prenant la décision de « faire connaissance » avec cette séance, vous n’encourez aucun risque, tant sur le plan de la santé, que sur le plan financier, puisqu’elle vous est proposée au prix de 30 € (pour deux heures de bien-être).

Au cours de cette séance bien-être et pour atteindre cet état de bien-être tant convoité, la phrase du Docteur USUI est appliquée ici dans un sens large.
Nous rappellerons à cette occasion que USUI est le Maître qui a retrouvé, regroupé et mis en forme les techniques d’une discipline qu’il a lui-même appelée « Reiki ».
Il énonce : « On n’utilise ni médicament, ni instrument. Tout ce que l’on fait, c’est regarder, souffler, frotter légèrement, tapoter (légèrement) et toucher. Voilà ce qui guérit la maladie. » (sic)

A cet effet, nous utilisons différentes techniques
Acupressure, étirements, relaxation, imposition des mains ou Reiki… mais également et surtout, nous laissons s’exprimer la personne, écoutons avec une grande attention ses remarques, réflexions et prenons en compte le récit de ses sensations.

Une telle séance s’effectue toujours de manière individuelle et après avoir pris un rendez-vous téléphonique.

Les horaires sont ouverts pour les séances bien-être, sous réservation, seulement par téléphone (envois de mails, SMS ou autre impossibles car l’enseignant ne peut pas y répondre facilement donc il faut le joindre uniquement oralement. Si celui-ci ne répond pas immédiatement, veuillez réessayez ultérieurement. Il vous rappellera dès que possible, sauf si vous appelez en numéro masqué.)